موضوع: Paroles Zaho avec Tunisiano Mes Origines الأربعاء أغسطس 04, 2010 3:20 am
Paroles Zaho avec Tunisiano Mes Origines lyrics (zaho:) Mes origines et couleurs je n' l'ai ai pas choisit N'essyez pas de me changer; prenez moi comme je suis Si la souffrance notre moteur nous a pas réunis Khellouni n'reni pour les enfants de tous
(tunisiano:) Je suis enfants de la terre Fils de tout paix moi Si fier de qui je suis Je suis un adolescent en treillis Un volcan a Pompeï Je suis une épidémie un parfum de défaite Je suis fruit des colonies L'esclavage abolie qui résonne dans nos têtes J'écris l'histoire et récit d'crimes et facettes d'un pays en fête Je suis dans cette harmonie passe des larmes au rire comme des gens honnêtes
(zaho:) Mes origines et couleurs je n' l'ai ai pas choisit N'essayez pas de me changer; prenez-moi comme je suis Si la souffrance notre moteur nous a pas réunis Khellouni n'reni pour les enfants de
Ma culture vaux de l'or, vaux de l'or Il faut dire plus en encore, plus encore Ma culture vaux de l'or, vaux de l'or Et pardonner mes torts ; plus encore
(tunisiano:) Je suis fils d'Algérie
(zaho:) Fille de Tunis
(tunisiano:) Parfum d'épices
(zaho:) Jasmin et tulipes
(tunisiano:) Fils des commords
(zaho:) Fille du Mali
(tunisiano:) Ceux qui nous honorent
(zaho:) Fierté familles
(tunisiano:) Nous sommes ce que nous sommes Femmes ou bien hommes Le mélange sonnes comme voyelles et consonnes Nos voix qui résonnent Tombe dans l'oublie Beaucoup pour un sonne Pour duper le prix Trop souvent blessé Dur d'encaisser Trop rabaissé Ahhh ohoho Trop souvent stressé trop haut pressé Sa doit cessé
(zaho:) Mes origines et couleurs je n' l'ai ai pas choisit N'essayez pas de me changer; prenez moi comme je suis Si la souffrance notre moteur nous a pas réunis Khellouni n'reni pour les enfants de tous
Ma culture vaux de l'or, vaux de l'or Il faut dire plus en encore, plus encore Ma culture vaux de l'or, vaux de l'or Et pardonner mes torts ; mais encore....