هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.



 
الرئيسيةالرئيسية  أحدث الصورأحدث الصور  التسجيلالتسجيل  دخول  أنظم الي صفحتنا على الفايس بوكأنظم الي صفحتنا على الفايس بوك  

 

 Dr Dre, Akon, Lady Gaga, dance électro

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
rap7or
Admin
rap7or


عدد المساهمات : 357
نقاط : 1122
تاريخ التسجيل : 05/02/2010

Dr Dre, Akon, Lady Gaga, dance électro Empty
مُساهمةموضوع: Dr Dre, Akon, Lady Gaga, dance électro   Dr Dre, Akon, Lady Gaga, dance électro Emptyالأحد فبراير 21, 2010 4:19 am

Akon a confié qu'il venait d'entendre un nouveau son de Dr Dre. Rien de particulier jusque là, sauf que le chanteur révèle qu'il s'agit d'un son... dance.

Akon a d'abord fait savoir que la chanteuse Lady Gaga venait de signer sur son label Kon Live Distribution. Il a alors expliqué : « Actuellement, c'est ce qui m'enthousiasme le plus. » Le chanteur semble particulièrement attiré par l'univers dance et poursuit : « Il y a actuellement des mecs issus du hip hop pur et dur, qui sont en train de se tourner vers la tendance dance. C'est choquant. Quand on a quelqu'un comme Dr Dre qui est sur le point de faire un morceau dance. C'est ce que je veux dire. C'est un truc de fou. Mais, d'une certaine manière, c'est très excitant pour moi, parce que ça démontre que notre industrie a l'esprit ouvert. Et croyez le ou pas, avec cette ouverture d'esprit, on peut créer de la magie. »

A propos de ce fameux son dance, Akon donne son avis, « Ça sonne bien. Il l'a joué pour moi. J'étais choqué. J'ai dit ‘Ouah, c'est de la bombe !' Quand les gens entendront ça, ils deviendront fous ! »

Akon n'a pourtant pas précisé si ce morceau figurera sur le très attendu « Detox » ou s'il a été produit pour un autre artiste. A suivre
.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://rap7or.yoo7.com
 
Dr Dre, Akon, Lady Gaga, dance électro
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» كلمات اغنية still kill لـ 50cent , akon
» Cent - I'll Still Kill feat. Akon _prod by dr dre_ - clean

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
 :: الفئة الأولى :: أخبار الراب-
انتقل الى: